HelloBonjourBuenosDias et GutengTag(je sais pas si c'est bien ecrit

Publié le par Aventuriers & Aventurières

Bon alors désolé d'écrire le dernier jour avant de partir mais je vien juste de capté comment entré dans ladmin du blog (X je suis pas une fléche)et pourtant j'ai cherché j'ai juste oublié de mettre dans le mot de passe ... LES MAJUSCULES (j'ai honte)

Bon alors je m'apelle Etienne, je vis dans le Loir Et Cher (41), je passe en Seconde pour bac S et je vien de passé le brevet (><) donc j'aime la musique surtout le rock, niveaux sport j'ai fait 6 ans de judo et 2 ans d'escrimeciné j'aime bien les films du genre Harry Potter Seigneurs des Anneaux ect ... enfin tous se que les ados aime ^^

Passons au colo ba sa doit etre ma 7 ou 8 eme colo (voir 9 ^^) la popote et bien je sais faire les patte bolo,... et c'est tout bon je sais quand meme epluché des légumes mais le seul plats que je sais faire c'est le pates bolo ^^
j'ai deja fait une colo inttnerante en Irlande et perso c'etait la meilleur colo de toute ^^



Bon ba sur ce a Demain!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article